jeudi 18 décembre 2014

Les produits Sleek !



Revue sur les produits make-up sleek

Hello les filles !

Je vais vous parler des produits sleek, qui sont arrivés il y a maintenant quelques temps chez Sephora!! Personnellement, je me suis pris la palette "FACE FORM" qui contient une poudre contour, un highlight et un bronzer. J'ai également acheté la palette de blush, "BLUSH BY 3",la palette "EYE & CHEEK Palette" et la palette de fards à paupières i-divine "au naturel".


Comment vous dire ... J'en suis complétement folle amoureuse !!!

C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix, en sachant que les palettes coûtent entre 10€ et 14€, je trouve qu'elle valent largement leurs prix.

  • Les blush sont au TOP ! Ils sont vraiment très pigmentés, c'est limite un dupe de la palette "virtual domination" de chez Nars (qui coûte par contre elle aux alentours de 50€.) Celui du milieu un peu irisé fait le même effet que le blush "orgasm" de Nars, c'est un blush enlumineur magnifique.

  • Les poudres pour effectuer votre contour sont aussi tops ! La poudre de contouring est très facile à travailler et ni trop ni pas assez pigmentée. Le highlight est bien, mais j'en ai connu des meilleurs il n'est pas très pigmenté. Et le bronzer par contre est très bien, super pigmenté !

  • Les fards à paupières eux sont très biens, ils ne sont pas hyper pigmentés mais font carrément l'affaire pour des make-up de tous les jours! Attention, ils sont un peu poudreux... Mais je trouve que la palette est très complète, entre les prunes, le kaki, les beiges orangés, et les nudes, il y a de quoi s'amuser avec cette unique palette!

Voilà les filles j'espère que ça vous aidera dans vos futurs achats. Pour retrouver des make-up looks effectués avec ces produits, notre Instagram = http://instagram.com/about_soma#

Où les trouver?

Chez Sephora mais attention!!! Chaque Sephora a différent produits, et même sur leur site internet il n'y a pas tout.
Ici avec des prix avantageux = http://www.topethny.fr/fr/
Ici = http://www.beautylips.fr/
Ici = http://www.coinmakeup.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire