mardi 10 février 2015

Ma routine teint !

Hello les filles ! 

Dans ce ticket, je vais vous présenter ma routine teint! 
(N'hésitez pas à passer sur l'instagram About_soma pour voir quelques photos !)


Ce que j'utilise : 


  •   Primer : Une base de teint Paul & Joe, dont je suis satisfaite, je ne la recommande pas forcément, car je n'ai pas "vraiment" besoin de base pour mon type de peau, donc je peux pas vraiment vous dire si c'est la meilleure... (Je préfère être sincère) 
  • Fond de teint : Yves Saint Laurent touche éclat. Comment le décrire ? C'est mon CHOUCHOUU !! Vraiment je crois que je ne m'en passerais jamais. Je mélange deux teintes pour avoir ma teinte parfaite pour l'hiver (BD50 & BD60). Il me donne un effet "glowy" haha désolée pour le terme anglais, mais vraiment c'est ça! Un effet "smooth", soyeux, et lumineux voilà :) !
  • Anti-cerne : J'utilise le match cover de chez Essence cosmetics! Il est pas mal du tout! En teinte 02. Il ne file pas, et ne marque pas les ridules. Il est bien plus clair que ma teinte pour me créer cet effet "lumineux" sous mes yeux! (Attention sans ressembler à un cadavre svp haha)
  • Enlumineur : J'en ai plusieurs, mais en ce moment mon préféré c'est le NAKED Illuminated en teinte Luminous. Un mix de doré et d'argent, comme un doré glacé! Je l'aime vraiment celui-ci.
  • Contour : Pour structurer mon visage de tous les jours, j'utilise la palette FACE & FORM de Sleek make-up qui est vraiment top. Facile à travailler.
  • Poudre fixante : J'utilise la poudre translucide de Laura Mercier sous les yeux et la poudre libre universelle de Chanel pour le reste du visage. 
  • Blush : J'utilise une palette de blush dupe de MAC, que vous pouvez trouvez sur Ebay, ils sont hyperpigmentés. Ou les blush essence aussi que j'aime beaucoup utilisés en ce moment!

Mes pinceaux de tous les jours sont le Beauty-blender l'original un INDISPENSABLE; et un pinceaux poudre.

C'est terminé ! Je vous fait des bisous et rendez-vous sur notre Instagram @About_soma !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire