lundi 8 décembre 2014

"The next sweetest Thing" par Too faced ou la chocolate Bar 2






Hello les filles,

Aujourd'hui on vous parle de la nouvelle palette de Too Faced! La chocolate Bar dans sa nouvelle version "The next sweetest thing". On a pu voir la petite vidéo de présentation sur l'instagram de Too faced,qui nous donnait bien envie de la découvrir où on pouvait voir la nouvelle palette sortir d'un liquide chocolaté. Depuis, nous sommes un peu restées sur notre faim (c'est le cas de le dire...)!


Ils nous annonçaient sa sortie le 09.12.2014 (aux Etats-Unis bien sur, nous devons être patientes ici en France...) On vous la montre avant sa sortie! Cette jolie palette fera de nombreuses heureuses! Surtout pour les "nudes addict"!

On peut le voir , les fards sont dans les tons marrons beiges et rosés. Des maquillages naturels et nudes vont être au rendez-vous avec cette palette! Ayant la première version, je peux vous assurer que les fards sont très pigmentés, et sont très faciles à manier sur les paupières! Personnellement, je vais voir sur les différentes palettes que je possède déjà si j'en ai le besoin... Je pourrais toujours dire que je n'ai jamais assez de palette! Et c'est bien vrai, surtout des couleurs nudes.

On dit oui pour les couleurs nudes et chaudes parfaites pour des make-up look automne/hiver, et ce bleu pétrole on en parle ?! A jouer avec des couleurs beiges, on adore!
Petit bémol, dommage qu'il n'y ai pas plus de couleurs différentes du marron-beige!

Laissez vos impressions et vos avis, c'est avec amour que nous vous lirons!



Visitez notre instagram = http://instagram.com/about_soma#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire