lundi 12 janvier 2015

Notre avis sur les produits Essence !

Les cosmétiques Essence enfin disponibles partout en France!

Hello les filles, 

Aujourd'hui je viens vous parler des produits cosmétiques essence !
J'ai toujours vu ces produits utilisés plutôt par des filles qui soit habitent dans l'Est de la France ou qui habitent dans les pays de l'Est. Quand enfin j'ai vu les produits essence apparaîtrent dans plusieurs Auchan près de chez moi (Paris) !!! YES!
 

  • Mes achats : 



- Un anti-cerne liquide et un anti-cerne en crème
- Un blush effet "silk" rose orangé
- Une paire de faux cils
- Un rouge à lèvres rose violet
- Un gloss à lèvre fini Matte nude rosé

J'ai eu ces cinq produits pour seulement 17€ !! Autant vous dire que rien que pour le prix il faut absolument que vous testiez cette marque.

  • Notre Avis: 

 Pour les anti-cernes, ils sont parfaits, meilleurs que ceux de la marque KIKO. Ils ne marquent pas les ridules, et se travaillent très facilement. Personnellement, j'applique mon anti-cerne avec mon Beauty Blender l'original. Au niveau des teintes ils sont tops, j'aurais quand même aimé avoir une toute petite teinte en dessous pour l'effet anti-cerne "enlumineur".

Pour le blush, j'étais vraiment surprise, la couleur est magnifique! Il y a vraiment un effet "silk", soyeux et enlumineur car le blush est un peu irisé. Un blush hyper pigmenté.

Pour les faux cils, ils sont parfaits. Seul bémol la colle qui est inclue, n'est pas très efficace! Mais les cils sont très beaux et solides rien à dire. Moi j'utilise du coup une colle que j'ai acheté à part.

Pour le rouge à lèvre de la collection "Come to town", rose violet, je suis assez déçue. Il est pas assez pigmentée et il est très brillant. La couleur du rouge à lèvres est complètement différente entre l'apparence et le porté. Au niveau de la tenue c'est assez bien!

Pour le gloss matte nude, il est MAGNIFIQUE! Il a vraiment un fini matte, il a une bonne tenue, et la pigmentation est au rendez-vous. Je l'adore !

 Voilà j'espère que ce billet, vous aidera ou vous réconfortera sur vos achats de cette marque de cosmétiques !
Les produits sont disponibles chez Auchan ou sur Internet !

N'oubliez pas de nous rendre visite sur notre Instagram


Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire